Tomura Shigaraki
Résumé
Tomura Shigaraki est le petit fils de Nana Shimura, le mentor d’All Might ! Manipulé par l’infâme All for One, Tomura attaque le SCA et les élèves de Yuei, provoquant un affrontement épique avec All Might. Humilié par le numéro 1, Tomura devient l’ennemi juré de Yuei et jure de détruire le symbole de la paix.
Alter : Désintégration
Son alter, Désintégration, est redoutable. Il peut désintégrer tout ce qu’il touche avec ses cinq doigts, réduisant instantanément la matière en poussière.
A lire aussi : Un manga édité chez Pika sera bientôt adapté en anime
Apparence
Tomura a une apparence effrayante : maigre et très pâle, avec des lèvres et une peau abîmées. Il porte des mains sur ses bras, ses épaules, sa tête et son visage, ce qui lui donne un look unique et terrifiant. C’est l’anti-héros parfait.
Personnalité
Tomura est dégoûté par la société actuelle et pense que tuer All Might pourrait tout changer. Il se fiche totalement de la valeur de la vie et est prêt à tout pour atteindre ses objectifs, même à tuer les élèves de la seconde A pour attirer All Might. Sa haine et sa détermination, nourries par All for One, font de lui un antagoniste redoutable et fascinant.
A lire en complément : Rock Lee : Le fauve de Jade de Konoha, une force de persévérance
Tomura Shigaraki est un personnage captivant avec une histoire sombre et torturée. Manipulé par All for One, il nourrit une haine profonde envers la société et rêve de renverser le symbole de la paix, All Might. Son alter, Désintégration, et son apparence terrifiante reflètent parfaitement son état d’esprit brisé et son désir de destruction. Pour les fans de My Hero Academia, Tomura est un vilain inoubliable.