jeudi, septembre 19, 2024
BDManga

Princesse Puncheuse : Une adaptation en anime de ce manga arrive en 2025

Si vous êtes amateurs de récits de vengeance et d’action, vous allez adorer l’adaptation en anime de « May I Ask for One Final Thing? » connue à l’international sous le nom de Princesse Puncheuse. Inspiré d’une série de light novel, ce manga de Nana Ōtori aura droit à son propre anime dont la sortie est prévue pour 2025. En attendant la date précise, qu’y-a-t-il à savoir à propos de cette nouvelle série animée ? 

“Princesse Puncheuse” annoncée à l’Aniplex Online Fest 2024

Cette année, Aniplex Online Fest a été l’événement de toutes les annonces majeures de l’univers des mangas. Outre les grands succès, les mangas plus modestes ont également eu droit à leur quart d’heure de gloire. 

A découvrir également : Dragon Ball : Un parc d'attractions gigantesque pour replonger dans l'univers de Goku !

Le manga « May I Ask for One Final Thing? » ou Princesse Puncheuse fait partie de ceux qui ont fait leur premier bain de foule, avec une annonce de taille : une adaptation en anime pour 2025. Pour ce manga qui mélange l’action et le genre fantastique, c’est un véritable de géant. 

Rappelons que l’œuvre est inspirée d’une série de romans écrits par Nana Ōtori et publiée depuis avril 2018 par AlphaPolis. Illustré par Sora Honoki, le manga a démarré en juin 2019 et compte déjà 8 volumes, dont 7 ont eu droit à leur sortie en Amérique du Nord. Le 9e volume devrait sortir au Japon d’ici le 27 septembre 2024.

A découvrir également : One Piece Chapitre 1112 : Retour en force après la pause

“Princesse Puncheuse” en anime : à quoi faut-il s’attendre ?

May I Ask for One Final Thing? raconte l’histoire de Scarlett Castiel. La jeune fille est issue d’une famille de nobles de haut rang vivant dans un royaume prospère. Sa vie, qui a longtemps été un long fleuve tranquille, se trouve brutalement bouleversée lorsqu’elle est faussement accusée d’un crime qu’elle n’a pas commis. 

Une conspiration est fomentée contre elle par les membres de la cour royale, par ceux qu’elle considérait comme ses amis et même par son fiancé. Condamnée, elle sera exécutée dans des conditions violentes, mais juste avant de mourir, elle va soumettre une dernière requête.

Alors qu’elle est censée être morte, Scarlett se réveille dans un univers parallèle, dans la peau d’une version d’elle plus jeune. Elle a droit à une seconde chance qu’elle a bien l’intention de saisir pour changer le cours de son histoire. Elle entame alors une vengeance contre tous ceux qui ont participé à la conspiration qui la conduite à la mort. C’est donc une intrigue qui se déroule au rythme des complots et des alliances secrètes. 

puncheuse

“Princesse Puncheuse” : l’équipe de production 

Depuis l’annonce de l’arrivée de la série animée de “Princesse Puncheuse”, on en sait un peu plus sur l’équipe derrière le projet. À la production, il y aura Liden Films Kyoto Studio et Kazuya Sakamoto à la réalisation. Quant au scénario, il a été écrit par Deko Akao et on retrouve Hinako Tsubakiyama à la composition musicale. Avec une telle équipe, il faut s’attendre à une adaptation de qualité en accord avec l’œuvre originale. 

En attendant d’avoir plus d’informations sur l’arrivée de cette série animée, le manga est disponible en France chez Kana. Si vous découvrez le titre pour la première, ça sera pour vous l’occasion de l’œuvre originale.

Lassana dit "Link"

Que ce soit à travers les cases d’une BD, les scènes d’une série télévisée, les grands écrans du cinéma, ou les pages vibrantes d’un manga, Lassana a toujours su trouver et partager les histoires les plus captivantes..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *