Maebashi Witches, l’anime original à ne pas manquer en avril 2025
2024 n’est pas encore terminée qu’on a déjà des nouvelles de 2025 dans l’univers des animes. “Maebashi Witches” est le nouvel anime qui promet de bouleverser le paysage japonais. Avec une sortie prévue pour avril 2025, à quoi doit-on s’attendre concrètement ?
Sommaire
Un trailer teaser déjà disponible
La nouvelle de l’arrivée de Maebashi Witches s’est faite en ligne. En effet, l’animé a déjà son propre site internet et son compte X (anciennement Twitter). Cependant, c’est sur le compte YouTube qu’on a pu voir le trailer teaser.
A lire aussi : Kengan Ashura : un anime qui mêle l’art du combat aux enjeux économiques
Dans cette bande-annonce, on comprend que la série raconte l’histoire de 5 jeunes lycéennes qui habitent dans une ville de la préfecture de Gunma du nom de Maebashi. Alors qu’elles sont en pleine transition vers la vie d’adultes, les ados aspirent à devenir des sorcières.
Plus précisément, l’intrigue démarre par la vie de Yuina Akagi. Sa vie habituellement simple est bouleversée par sa rencontre surprenante avec Keroppe, une grenouille mystérieuse. Il fait la même proposition à 4 autres jeunes adolescentes : Azu Niisato, Mai Kamiizumi, Choco Mitsumata et Kyoka Kitahara
A lire aussi : Le nouvel anime Berserk se dévoile avec un visuel épique
Avec ses nouvelles amies, Yuina est invitée à devenir les sorcières de Maebashi. Leur mission en tant que sorcières est plutôt simple : réaliser le vœu de toutes les personnes qui visiteront la boutique de fleurs magiques dans laquelle elles devront travailler. Maebashi Witches semble être un animé axé sur l’amitié et la magie, en plus de la touche de fantaisie.
Maebashi Witches : le casting
Pour le casting de voix, la production de Maebashi Witches a misé sur des actrices montantes. Yuina Akagi est incarnée par Sakura Kasuga, Azu Niisato est incarnée par Hinano Sakikawa, Mai Kamiizumi est incarnée par Honami Momose, Choco Mitsumata est incarnée par Honami Momose et Kyoka Kitahara est incarnée par Rena Motomura.
À la réalisation de Maebashi Witches, il y a Junichi Yamamoto, un célèbre réalisateur japonais connu pour avoir réalisé plusieurs grands succès comme Mushoku Tensei. Rien que cette année, il s’est occupé du storyboard ou de la réalisation de 4 animes : Wonderful”, “Mushoku Tensei II : Isekai Ittara Honki Dasu Part 2”, “Enter The Garden” et “Haigakura”. Pour 2025, en plus de Maebashi Witches, il prévoit aussi de sortir “Douse, Koi Shite Shimaunda”.
La production des musiques et de l’animation est gérée par Bandai Namco Music Live. Quant à la réalisation 3DCG, elle a été prise en charge par Tetsuro Kodama, tandis que la direction modèle 3DCG est gérée par Shotaro Takahashi.