Lego Fortnite : Dites maintenant adieu à la chaleur dans le biome désert
Le biome désert est l’une des zones les plus dangereuses dans Lego Fortnite. Les joueurs qui s’y aventurent finissent généralement morts ou totalement affaiblis. Toutefois, il existe des astuces qui permettent de résister à la chaleur dans le biome désert. On en parle dans ce billet.
Sommaire
Portez des vêtements légers et souples dans le biome désert
Le biome du désert est un endroit chaud et aride où la température moyenne est de 40 degrés Celsius. À ce titre, vous devez vous y rendre avec des vêtements légers. En plus de vous permettre de rester au frais, ils vous permettront de bouger assez facilement.
A lire en complément : Thor : De dieu brisé à guerrier rédempté ?
Ce paramètre est important quand on sait que vous aurez à vous battre ou à courir. Avec les vêtements souples, vous pourrez vous déplacer en toute liberté. En règle générale, dans le biome désert, on porte un t-shirt, un short, une jupe ou une robe.
Manger des aliments froids dans le biome désert
Pour résister à la chaleur dans le biome désert, vous devez nécessairement manger des aliments froids. En général, on opte pour les baies, très riches en nutriments et en eau. En les consommant, vous serez hydraté et rempli d’énergie. Les baies sont accessibles dans les buissons ou les arbres.
A lire également : Elden Ring : Commencez sereinement l’aventure avec l’épée Zweihander
Elles sont disponibles dans une diversité de saveurs et de couleurs. Dans le biome désert, les baies les plus accessibles sont les fraises, les framboises et les myrtilles. Dès que vous mangez une baie, vous bénéficierez de deux minutes supplémentaires de résistance.