KamiErabi GOD.app : la saison 2 est annoncée pour octobre 2024
Ça fait environ 9 mois que la saison 1 de KamiErabi GOD.app s’est achevée, laissant les fans dans une attente interminable. Si le public savait que la série animée aurait une suite, il n’en connaissait ni le jour ni l’heure. Depuis mercredi, c’est chose faite. La production a publié le trailer principal de la saison 2 sur le site officiel ainsi que les affiches promotionnelles qui annoncent le début de la diffusion pour octobre 2024. On vous explique tout en détail.
Sommaire
Une bande-annonce pleine de promesses
Le trailer officiel de la saison 2 de KamiErabi GOD.app est sorti, annonçant le début imminent de la diffusion. En effet, la saison 1 de la série animée s’est achevée le 21 décembre 2023, sur l’épisode 12 intitulé “Mon souhait m’appartient” (Watashi no Negaida Mono). Les 12 épisodes avaient été diffusés en simulcast sur Crunchyroll.
Lire également : Naruto : Le ninja blond dépasse Son Goku et devient l'anime le plus populaire du monde !
Il faut désormais compter en semaines le temps d’attente pour la diffusion de la saison 2, dont l’épisode 1 démarre officiellement le 4 octobre 2024 au Japon. Comme pour la saison précédente, tout porte à croire que la nouvelle comportera aussi 12 épisodes. Quant à la diffusion en France, c’est toujours la plateforme de streaming spécialisée en anime Crunchyroll qui détient les droits.
Dans la bande-annonce, le public a pu aussi découvrir le tout premier extrait des génériques de la nouvelle saison. Pour l’opening, la production a misé sur le groupe Nanashi no aro qui a interprété le titre “Fuuka”. Quant à l’ending intitulé “Kofuku”, son interprétation a été confiée au groupe LEEVELES.
Lire également : Ryomen Sukuna
KamiErabi GOD.app : deux nouveaux personnages en saison 2
KamiErabi GOD.app raconte l’histoire de Goro Ono. Ce lycéen de première année mène une vie ordinaire, totalement dépourvu d’ambitions et de rêves. Il est habitué à vivre des journées ennuyeuses et dénuées de sens, avec pour seul rayon de lumière son meilleur ami Akitsu Yutaka, et Honoka Sawa, sa camarade de classe pour qui il a des sentiments.
Du jour au lendemain, la vie de Goro va basculer lorsqu’il découvre dans son téléphone une étrange application qui lui envoie un message lui annonçant qu’il a le droit de faire un vœu. Dans cette situation totalement improbable que le jeune ado ne prend pas au sérieux, il formule le vœu de réaliser ses fantasmes les plus fous avec Honoka.
Contre toute attente, sa demande sera prise en compte et Goro reçoit une invitation pour le lendemain. Alors qu’il pense aller à la rencontre d’Honoka dans une salle d’arcade, il découvre à la place Lall, une mystérieuse jeune fille qui lui annonce que la “Grande Volonté” l’a choisi pour devenir “Dieu” afin de pouvoir réaliser son rêve. Cependant, la condition, c’est qu’il doit affronter d’autres candidats sélectionnés comme lui.
Intitulé “Concluding Arc”, la saison 2 marquera certainement la fin de la principale intrigue. Les fans pourront avoir des réponses aux nombreuses questions laissées en suspens dans la saison 1 autour du mystère de la participation des adolescents à ce jeu mortel
KamiErabi GOD.app : deux nouveaux personnages en saison 2
Dans la saison 2 de KamiErabi GOD.app, le casting principal s’est enrichi de nouveaux personnages. Il s’agit d’une part d’Eko Sasaki interprété par Misaki Kuno. Camarade de classe de Lall, elle intervient dans l’intrigue comme une grande enquêtrice des événements entourant l’incident 828. D’autre part, il y a Keita Takekawa interprété par Sho Karino et sur qui on n’a pas encore d’informations.