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FIFA 18 s’annonce comme un bon cru pour Electronic Arts

Pour sa première semaine sur le marché, FIFA 18 a réussi l’exploit de réunir plus de 1,6 millions d’utilisateurs connectés simultanément.  Ce chiffre impressionne car il permet de se faire une petite idée des ventes de cette édition en à peine une semaine.

Correctif apporté à FIFA18

Toutefois, il semblerait que son éditeur ait récemment apporté des corrections à quelques défauts présents dans le jeu. Ci-dessous nous vous listons les correctifs apportées :

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Fifa Ultimate a bénéficié :

  • Option supplémentaire sur Champions Channel avec prise en compte des tirs ratés ;
  • Correction de l’affichage du temps additionnels sur Champions Channel ;
  • Amélioration d’un problème constaté avec les kits du catalogue EASFC qui se bloquait dans Squad Battles ;
  • Correction des drapeaux qui ne sont pas toujours les bons dans certaines conditions ;
  • Meilleure gestion des gardiens dans les modes FUT Single Player ;
  • Les joueurs prêtés sont désormais mis à jour dans le catalogue EASFC ;

Le gameplay a bénéficié de:

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  • Meilleure attitude du gardien dans certaines circonstances ;
  • Réduction de la difficulté aussi bien pour les amateurs que pour les semi-pros ;
  • Correction au niveau de la précision du tir ainsi que l’amélioration de la réaction du gardien dans certaines conditions.

Quant à The Journey Hunter returns, il a bénéficié d’un correctif retirant la possibilité pour le joueur de crasher pendant une cinématique dans le chapitre 5.

Le mode Carrière a bénéficié de plusieurs ajouts :

  • Possible de déléguer les contrats à renouveler ;
  • Possible pour les joueur de renégocier avec un joueur ayant vu sa clause libératoire réglée ;

Toujours pour le mode Carrière, il a bénéficié de certaines améliorations :

  • Bug lorsque Breaking News n’avait été rafraîchi ;
  • Bug permettant aux utilisateurs de profiteur d’un joueur prêté avec un accord de départ en bonne et due forme.

Le mode en ligne a bénéficié d’un correctif dans Pro Clubs car il était possible pour un joueur de retourner dans un lobby invisible une fois le match terminé. L’option permettant de procéder à l’activation des indicateurs de l’adversaire dans les échanges en ligne.

Au vue des correctifs apportés par Electronics une semaine après le lancement de son jeu phare, on peut en déduire que de nombreux correctifs pour d’autres bugs sont à prévoir dans la suite.

 

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Après un parcours en tant que gamer assidu et blogueur, avant de se forger une réputation dans l’industrie grâce à ses analyses pointues et ses critiques constructives, Pierre est aujourd'hui le rédacteur en chef de Pixels Addict.