Elden Ring : 3 conseils à suivre pour construire le meilleur build Samouraï
Les samouraïs constituent une classe de départ très populaire dans Elden Ring. Agiles et puissants, ils ont facilement accès à une diversité d’armes et d’armures importantes. Dans ce billet, on vous donne 3 conseils pour vous permettre de construire le meilleur build Samouraï.
Sommaire
Se concentrer sur les meilleurs attributs d’un Samouraï
Il existe plusieurs attributs sur lesquels il faut miser pour construire un excellent build samouraï. Pour commencer, concentrez-vous sur la Vigueur. Cet attribut est particulièrement important pour les Samouraïs. En plus d’augmenter leur santé, la Vigueur leur permet de survivre aux coups. En dehors de ce premier attribut, vous devez miser sur la Dextérité.
A lire également : Préparez-vous pour un été gaming : les sorties de jeux vidéo de juin 2023
Indispensable pour un build samouraï, cet attribut augmente considérablement les dégâts de vos armes. Enfin, concentrez-vous sur l’Endurance afin d’augmenter la capacité de charge du Samouraï. Ce dernier pourra alors porter plus d’armes et d’armures et bloquer un grand nombre de coups sans se fatiguer.
Choisir les bonnes armes pour le Samouraï
Vous savez déjà que les Samouraïs ont accès à plusieurs types d’armes. Toutefois, il faut souligner qu’ils apprécient particulièrement les katanas. Ces armes sont rapides et très tranchantes. Elles peuvent infliger des dégâts considérables. Dans Elden Ring, il existe une variété de katanas. On peut citer par exemple l’Eclipse lunaire, le Wakizashi et l’Okami. En dehors des katanas, les Samouraïs peuvent utiliser d’autres armes.
Lire également : FIFA 18 s’annonce comme un bon cru pour Electronic Arts
En effet, ils se servent également des lances, des arcs et des arbalètes pour arriver à bout de leurs ennemis. Pour faire assez de ravages, apprenez les compétences de chaque arme. Cela vous permettra de les utiliser efficacement. Par exemple, la compétence « Clair de lune éphémère » de l’Éclipse lunaire permet d’infliger à distance des dégâts. Elle permet par ailleurs de contrôler la foule.
Choisir des armures légères pour le Samouraï
Les Samouraïs sont des combattants agiles. Il faut donc les équiper d’une armure légère. Par exemple, vous pouvez opter pour l’armure de bannière de Radahn. Tout en vous permettant de rester agile, elle vous offre une très bonne protection.
Pour vous protéger des dégâts physiques et magiques, optez pour l’armure de Ronin. Par ailleurs, vous pouvez faire confiance à l’armure de Terres des Roseaux. Grâce à sa compétence « Éclat de lune », vous pouvez projeter une vague de lumière.