Elden Ring : les 3 meilleurs conseils pour réussir dans le jeu
Elden Ring est l’un des meilleurs jeux qui ont vu le jour ces dernières années. Pour passer d’agréables moments avec ce jeu, il faut nécessairement connaitre certaines règles importantes. Dans ce billet, on dévoile les 3 meilleurs conseils pour réussir dans Elden Ring.
Sommaire
Choisir une classe adaptée à son niveau de jeu
Il existe 10 classes dans Elden Ring. Chacune de celles-ci possède des caractéristiques spécifiques qui peuvent être utiles aux joueurs dans des circonstances différentes. Les 10 classes du jeu sont réparties en trois catégories principales.
A lire également : God of War Ragnarok : Quelle est la meilleure stratégie pour vaincre Heimdall ?
Les classes de forces dans le jeu
Ces classes sont spécialisées dans le combat au corps à corps avec des armes lourdes comme des haches, des masses ou des épées. Les classes de force sont beaucoup plus résistantes que les autres classes. Elles sont aussi capables de causer des dégâts importants. Parmi les classes de forces, on peut mettre l’accent sur le Vagabond et le Guerrier.
Les classes de dextérité dans le jeu
Avec les classes de dextérité, on peut facilement se lancer dans le combat au corps à corps avec des armes légères. Il s’agit notamment des dagues, des épées courtes et des arcs. Les classes de dextérité sont beaucoup plus agiles que les autres classes du jeu. De même, elles peuvent facilement esquiver les attaques. Parmi ces classes, le Bandit et le Samouraï occupent une place importante.
A lire également : Annonce des Sims 5 : les premières infos
Les classes d’intelligence dans le jeu
Les classes d’intelligence sont prisées par les joueurs qui n’aiment pas toujours le combat au corps à corps. En effet, elles sont spécialisées dans le combat à distance avec des sorts. Bien qu’elles soient plus fragiles que les classes précédentes, elles causent des dégâts considérables. Les classes d’intelligence les plus intéressantes sont l’Astrologue et le Prisonnier.
Afficher une patience et une persévérance sans faille
Elden Ring est un jeu où le personnage peut souvent mourir. En effet, les ennemis contenus dans le jeu sont très puissants. Prenez alors du temps pour bien apprendre les attaques des ennemis et leurs patterns. Observez également comment ils réagissent à toutes vos attaques.
Cela vous permettra de développer une bonne stratégie pour les vaincre. Il est possible que vous rencontriez des difficultés dans le jeu. Ne soyez pas découragé. Essayez plusieurs stratégies et utilisez des objets ou des invocations. Vous finirez toujours par prendre le dessus.
Explorer correctement le monde ouvert du jeu
Elden Ring est un jeu qui se déroule dans un monde ouvert. L’exploration de ce monde vous sera très utile. En effet, cet exercice vous permettra de trouver des objets, des armures et des armes qui vous aideront à progresser dans l’aventure.
De plus, l’exploration vous permet de découvrir de nouvelles zones et de nouveaux PNJ. Parlez à ces derniers afin de recueillir des informations précises sur les endroits à explorer et les objets à trouver. Enfin, l’exploration vous permet de vous familiariser avec les mécanismes du jeu.