Elden Ring : Commencez sereinement l’aventure avec l’épée Zweihander
L’épée Zweihander est l’une des armes les plus importantes dans Elden Ring. Dans ce billet, on vous dit où le trouver et comment l’utiliser pour vaincre vos ennemis.
Sommaire
Dans quel lieu se cache l’épée à deux mains dans Elden Ring ?
L’épée Zweihander est disponible dès le début du jeu, dans la Péninsule larmoyante. Elle est aussi connue sous le nom d’Ultra Greatsword (UGS). Pour l’obtenir, rendez-vous à la Cabane du marchand ascétique. Cet endroit est situé dans la partie sud-ouest de la zone à proximité du site de grâce de la Plage des Lamentations.
A lire en complément : Indiana Jones et le Cercle Ancien : le jeu arrive enfin cette année
Le marchand est un personnage non joueur qui commercialise une diversité d’objets. Il vous vendra l’épée Zweihander pour la somme de 3 500 runes. Pour bénéficier d’une expérience de jeu optimale, obtenez l’arme dès le début du jeu et même sans avoir terminé le tutoriel.
Quel est le meilleur build pour l’épée à deux mains ?
L’épée Zweihander est une arme puissante qui nécessite une certaine endurance pour être maniée efficacement. Il est donc préférable de miser sur les statistiques de Force et d’Endurance. Avec un build de force, vous pourrez facilement maximiser les dégâts de l’épée. N’hésitez donc pas à investir le plus de points possible dans la statistique de Force. Misez également sur la statistique de Dextérité afin d’améliorer la portée de vos attaques.
A découvrir également : Ce nouveau jeu reçoit un nombre incroyable d’avis négatifs
On vous conseille par exemple d’adopter ce build de force pour l’épée Zweihander :
- Force : 60 ;
- Dextérité : 20 ;
- Vigueur : 40 ;
- Endurance : 40 ;
- Intelligence : 10 ;
- Foi : 10.
Avec un tel build, vous infligerez des dégâts massifs aux adversaires avec l’épée. Pour plus de réussite, utilisez les attaques avec parcimonie et surtout privilégiez les ouvertures. Enfin, on vous conseille de miser sur le combo R1-R2 pour briser la posture de vos ennemis avec l’épée Zweihander.