Cet éditeur français enrichit son catalogue avec deux nouveaux titres intéressants
Le 15 décembre 2023, un éditeur français a annoncé l’acquisition de deux light novels très intéressants. Dans ce billet, on vous dit tout ce qu’il faut savoir sur ces deux titres.
Sommaire
Voici les dates de sortie des nouvelles acquisitions de cet éditeur
Les éditions Maho étaient très contentes au moment d’annoncer l’arrivée dans leur catalogue de Classroom of the Elite et The Eminence in Shadow. En France, ces deux œuvres sont très bien connues, car elles avaient été déjà adaptées en anime.
A lire en complément : Le nouvel anime Berserk se dévoile avec un visuel épique
Le premier tome de Classroom of the Elite sera disponible le 23 février 2024. Apprêtez-vous pour lire rapidement ses 320 pages en un temps record. L’œuvre sera vendue à 14,50 €. Un mois après, les éditions Maho publieront le premier tome de The Eminence in Shadow. Précisément, l’œuvre sera disponible le 22 mars 2024. Son prix est identique à celui de Classroom of the Elite.
Que nous réservent les deux light novels acquis par l’éditeur français
Classroom of the Elite et The Eminence in Shadow sont deux light novels très intéressants. Le premier nous conduit dans une école d’élite : Advanced Nurturing High School. Dans ce haut lieu de savoir, les élèves sont divisées en classes en fonction de leur performance. Si la classe A est pour les meilleurs élèves, la classe D sera réservée aux élèves les plus faibles. C’est dans cette dernière que se retrouve Kiyotaka Ayanokoji. Toutefois, il est loin d’être un faible.
A lire également : Jujutsu Kaisen et Naruto : une fusion explosive !
Dans The Eminence in Shadow, vous aurez affaire à Cid Kagenou. Celui-ci se réveille un jour dans un monde fantastique. Grand fan de jeu, il décide de se faire passer pour un paresseux afin de jouer tout le temps. Dans le même temps, il lui arrive d’aider discrètement d’autres personnes. Cependant, il est rapidement connu pour ses exploits. L’amateur de jeux vidéo veut désormais construire un monde meilleur.