Le dernier patch de Diablo 4 corrige ces problèmes
Le mardi 5 décembre 2023, Diablo 4 a bénéficié d’une nouvelle mise à jour. Ce patch 1.2.3 corrige plusieurs problèmes importants. On en parle dans cet article.
Sommaire
Patch 1.2.3 de Diablo 4 : plusieurs problèmes techniques résolus
Dans la dernière version de Diablo 4, il y avait certains problèmes techniques majeurs. Cela empêchait les joueurs de bénéficier d’une expérience optimale. Heureusement, la nouvelle mise à jour permet de corriger la plupart de ces problèmes. Dans un premier temps, le patch 1.2.3 corrige le problème qui empêche les joueurs d’accéder à l’Ascension de Zir, le nouveau donjon culminant. Ce problème résulte d’une erreur de synchronisation entre les clients et les serveurs.
A lire en complément : Le jeu vidéo français "Chants of Sennaar" élu meilleur jeu de l'année aux Pégases 2024
A cause de cette erreur, le jeu ne parvenait pas à bien charger le donjon. De plus, les joueurs peuvent maintenant rembourser leurs points de compétences et de nœuds à tout moment. Dans la dernière version du jeu, cela n’était pas possible. En effet, une restriction de temps empêchait les joueurs de rembourser leurs points. Enfin, le dernier patch de Diablo 4 corrige le problème qui empêche de recevoir les récompenses après la finalisation de certaines activités.
Patch 1.2.3 de Diablo 4 : deux modifications importantes d’équilibrage
Le nouveau patch du jeu a aussi corrigé des problèmes d’équilibrage. Dans un premier temps, on peut mettre l’accent sur l’augmentation de la fréquence d’apparitions des Aciers vivants dans les coffres. Cela permet aux joueurs d’y accéder plus facilement. Avec les Aciers vivants, on peut fabriquer des objets légendaires.
Lire également : Dark Vador : Un amour fou et tragique dans l'univers Star Wars
Leur fréquence d’apparition contribue à la diversification du gameplay. Par ailleurs, certaines compétences et certains nœuds bénéficient désormais d’une puissance élevée. En plus d’équilibrer le jeu, ces modifications de puissance rendent les options de construction plus viables.