jeudi, septembre 19, 2024
Web

Bye Bye, Earth : L’arrivée de la saison 2 est confirmée pour…

La saison 1 de Bye Bye, Earth s’est terminée le 12 septembre 2024 sur l’épisode 10 titré « Spiral : Howling Sword, Rusty Nail« . Les fans de la série animée n’ont pas eu le temps de se questionner sur l’arrivée d’une saison 2 que la production a déjà la réponse. 

Bye Bye, Earth aura une saison 2

C’est sur le site officiel de la série animée que la nouvelle a été rendue publique, alors que la diffusion de l’ultime épisode de la première saison venait de s’achever : Bye Bye, Earth aura une saison 2. Si la production d’une nouvelle saison est confirmée, aucune information n’est cependant encore disponible sur la date exacte, mais elle sera bel et bien produite en 2025 au Japon.

Lire également : Création de site web : Quelles sont les tendances webdesign pour 2021 ?

En attendant, une bande-annonce a été diffusée sur la chaîne YouTube de WOWOWofficiel et l’affiche, illustrée par Yuki Hino, a également été publiée sur le site officiel de la série. Pour le reste des informations sur la date exacte ou l’équipe de production, les prochains mois seront décisifs.

Bye Bye, Earth : de quoi ça parle ? 

Vous découvrez la série animée ? Bye Bye, Earth suit Belle Lablac, l’unique humaine dans un monde exclusivement habité par tous genres d’animaux anthropomorphes. La jeune fille n’a ni crocs, ni écailles, ni fourrures et cette condition peu ordinaire pour son univers lui a valu d’être affublée du pseudonyme de “sans visage”. 

A lire aussi : One Piece Red : Le pirate Luffy et son équipage sont de retour sur grand écran

Sans personne à qui s’identifier, Belle mène une vie solitaire qui commence à lui peser. Son vœu le plus précieux, c’est d’être parfaitement intégrée au monde et d’en découvrir toutes les merveilles. Pour ce faire, elle s’engage dans un périlleux et long voyage, pour comprendre ses origines. 

Toutefois, Belle n’y va pas toute seule. Dans son aventure, elle est équipée d’une épée à la taille hors du commun appelée Runding. Ce que la jeune femme ignore encore, c’est qu’elle va vivre l’une des aventures les plus périlleuses de sa vie entre découvertes, adversités et désillusions. Elle fera aussi des rencontres exceptionnelles qui agrémentent toute la dimension humaine de la série.

Bye Bye, Earth : la production 

Il faut savoir que la série animée Bye Bye, Earth est une adaptation d’un roman du même nom dont l’auteur est Tow Ubukata. Edité en deux versions, le roman a connu une première édition publiée à partir 2000 au Japon par l’éditeur KADOKAWA, avec une illustration signée Yoshitaka Amano. La seconde version, éditée entre 2007 et 2008, a été illustrée par Kim Hyung-tae.

En janvier 2020, la première adaptation en manga du roman a été prépubliée par Shonen Gahosha. Ecrit par Ryuu Asahi, il a été publié au Japon dans le magazine Young King OURs jusqu’en juillet 2022. Si les droits du manga sont détenus en France par Noeve Grafx, sa publication n’a pas encore démarré. 

L’adaptation en animé a été annoncée en novembre 2022. Cette coproduction de Sony Pictures, Wowow et Crunchyroll a été scénarisée par Hiroyuki Yoshino, avec Yasuto Nishikata à la réalisation. Produite en 10 épisodes, la série a été diffusée sur Wowow entre le 12 juillet et le 13 septembre 2024. On attend donc impatiemment la sortie de la saison 2.

Lassana dit "Link"

Que ce soit à travers les cases d’une BD, les scènes d’une série télévisée, les grands écrans du cinéma, ou les pages vibrantes d’un manga, Lassana a toujours su trouver et partager les histoires les plus captivantes..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *