Avatar Frontiers of Pandora s’améliore avec un nouveau patch
Le 15 décembre dernier, Ubisoft a lancé un nouveau patch pour Avatar Frontiers of Pandora. Dans ce billet, on vous dit l’essentiel des modifications contenues dans ce nouveau patch.
Sommaire
Plus de crashs dans Frontiers of Pandora
Grâce à son patch 1.02, l’éditeur a corrigé plusieurs problèmes qui causaient des crashs dans le jeu. La plupart du temps, les bugs surviennent dans les quêtes principales et les activités secondaires. Les bugs étaient aussi présents dans les modes photo et multijoueur. Si vous rencontriez ces difficultés, rassurez-vous car elles sont désormais corrigées. Vous constaterez donc une nette amélioration de votre expérience après l’installation du patch.
A découvrir également : Blizzard : les jeux vidéo de retour en Chine grâce à Microsoft !
Élimination totale des murs invisibles
Le patch 1.02 d’Avatar Frontiers of Pandora élimine de nombreux murs présents sur la carte du jeu. Ces derniers vous empêchaient sûrement de vous déplacer librement dans certaines zones. L’exemple le plus palpable est celui du mur qui se trouve dans la région de Hometree. Cela empêchait les joueurs de se rendre à divers endroits de la carte. Avec le nouveau patch, vous pourrez explorer pleinement la carte de Pandora.
Plus de problèmes avec la fonction des sens Na’vi
Avec le dernier patch d’Avatar Frontiers of Pandora, plusieurs problèmes relatifs à la fonction des sens Na’vi ont été corrigés. Cette dernière vous permet de voir les points d’intérêts et les ennemis. Dans la précédente version, un problème pouvait entraîner un bug visuel. Cela vous empêchait sûrement d’utiliser les sens Na’vi. Dites désormais adieu à ce bug avec le nouveau patch du jeu.
A lire aussi : Le dernier patch de Diablo 4 corrige ces problèmes